Raisons de déménager au Canada

Le Grand Nord Blanc a remporté le titre de pays le plus sûr du monde et très accueillant pour les immigrants, mais pourquoi?

Canada 22/11/2020.

Le Canada est le pays le plus sûr au monde et, surtout, l’un des pays les plus prospères du monde. De plus, c’est le pays le plus accueillant d’Amérique. Mais quelles autres raisons avons-nous pour déménager au Canada?

Pays pour les immigrants

Le Grand Nord Blanc est composé d’immigrants. Selon le dernier recensement (2016), plus de 7,5 millions de résidents du Canada sont nés à l’étranger. C’est un étonnant 21,9% de la population. De plus, le Canada prévoit d’accueillir plus d’un million d’étrangers entre 2020 et 2022 pour faire face aux problèmes économiques causés par la pandémie Covid-19.

Selon le ministre de l’Immigration du pays, Marco Mendicino, le Canada continuera d’accueillir de nouveaux résidents permanents, des familles et des travailleurs étrangers. «L’immigration sera la clé de notre succès et de la reprise économique à l’avenir», a déclaré Mendicino.

"L'immigration sera la clé de notre succès et de notre reprise économique à l'avenir."
Marco Mendicino
Ministre de l'Immigration

Processus d'immigration plus simple

L'entrée express est le moyen le plus rapide et le plus simple de demander une résidence permanente

Le Canada offre des processus d’immigration plus faciles par rapport à la plupart des autres pays en demande. Par exemple, Entrée express est le moyen le plus rapide et le plus simple de demander une résidence permanente, car le programme est basé sur les points que vous accumulez. De plus, si vous êtes un aidant naturel et souhaitez travailler au Canada, le pays a un permis de travail spécifique. Il existe d’autres façons de déménager au Canada, car le Grand Nord blanc a des programmes pour chaque cas.

Par exemple, les employeurs qui détiennent une EIMT peuvent embaucher des travailleurs qualifiés pour déménager au Canada avec une résidence permanente.

Ouvert aux familles

Le Canada offre un processus d’immigration ouvert que les autres pays développés n’ont pas. Par exemple, Entrée express est un programme qui amène plus de 65 000 étrangers au Canada chaque année. Le programme permet au candidat d’accumuler des points en fonction des compétences et des qualités de la personne.

L’Entrée express prend en considération l’état matrimonial du demandeur, son niveau d’éducation, son âge et de nombreux autres points valides. Bien que cela puisse être un processus compliqué, avec l’aide de nos consultants agréés en immigration, vous pouvez augmenter vos chances d’obtenir un permis de travail et de déménager au Canada.. 

"L'immigration sera la clé de notre succès et de notre reprise économique à l'avenir."
Marco Mendicino
Ministre de l'Immigration

Il existe d’autres façons de déménager au Canada, car le Grand Nord blanc a des programmes pour chaque cas. Par exemple, si vous êtes un aidant naturel et que vous souhaitez travailler au Canada, il existe un permis de travail spécifique pour vous. De plus, les employeurs qui détiennent une EIMT peuvent embaucher des travailleurs qualifiés pour déménager au Canada avec une résidence permanente.

Invitation

Les autres raisons de déménager au Canada pourraient inclure: dix jours fériés, des prestations de congé parental pour les futurs parents, des jours de congé payés, un salaire minimum élevé, 40 heures de travail par semaine, de belles merveilles naturelles avec de nombreuses possibilités d’activités de plein air et bien d’autres raisons.

Alors, qu’attendez-vous? Laissez-nous vous aider avec votre demande d’immigration pour augmenter vos chances d’obtenir une résidence permanente.