Programme des investisseurs du Québec

Les gens d'affaires internationaux cherchant à obtenir la résidence permanente au Canada peuvent le faire en appliquant au Programme des investisseurs du Québec.

La province accepte les investisseurs disposant d’un avoir net conséquent et d’une expérience en gestion dans des domaines tels que l'agriculture, le commerce, l'industrie, les services gouvernementaux ou des postes en agence internationale. Outre l’avoir net et l'investissement, d'autres facteurs tels que l'âge, le niveau de scolarité et les compétences linguistiques sont évalués à l'aide d'une grille d'éligibilité basée sur un système de points. Il est aussi important de mentionner que l’exigence linguistique peut être l’anglais, le français ou bien les deux. La demande de résidence permanente doit être soumise au gouvernement fédéral sur réception du certificat de sélection du Québec. À la suite d’examens médicaux et de contrôles judiciaires par les autorités fédérales de l’immigration, le visa de résident permanent inconditionnel sera alors accordé.
 

Le programme est actuellement suspendu jusqu’au 1er juillet 2020 (comme indiqué sur le site d’Immigration Québec). En 2019, un maximum de 1900 candidatures ont été reçues.

 

Si vous êtes intéressé par ce programme, veuillez nous contacter dès maintenant afin d’effectuer une évaluation gratuite de votre profil et commencer la préparation de votre dossier si vous êtes admissible au Programme des investisseurs du Québec.

 

DEMANDEZ       

UN DEVIS

 

spouse sponsorship phone Appelez-nous 
+1-514-316-3560
+1-416-840-6570
1-888-276-3399 (Nous parlons français, anglais, espagnol, et farsi)
ou
spousal sponsorship message Télécharger ce formulaire et envoyez-le par email ou fax ou
 
s Cliquez ici pour nous envoyer un message
 
Immigration et Service Canada ont pris des mesures en raison de la pandémie COVID-19. En tant qu'experts en immigration, nous sommes tout à fait conscients de ces changements. Nous sommes très spécialisés dans la fourniture de services 100% en ligne pour le Canada et l'étranger.     Appelez-nous