Parrainage Familial

Les citoyens canadiens et les résidents permanents qui vivent au Canada peuvent parrainer leurs proches et obtenir la résidence permanente pour eux grâce aux différents programmes de parrainage de la catégorie de la famille. Ne risquez pas votre avenir et engagez-nous car nous sommes des consultants certifiés en immigration canadienne. Nous avons beaucoup d’expérience dans le traitement des parrainages familiaux.

Permis de travail EIMT / parrainage familial

Depuis la fermeture du Programme d’Aide Familial Résidant (PAFR) en juin 2019, les employeurs canadiens qui souhaitent embaucher des fournisseurs de soins étrangers et se trouvant hors du Canada, ne sont plus tenus d’effectuer une demande d’EIMT (étude d’impact sur le marché du travail) pour permettre aux travailleurs étrangers d’obtenir leur permis de travail. À CET EFFET, D’AUTRES PROGRAMMES PILOTES ONT ÉTÉ MIS EN PLACE.

Ci-dessous, vous trouverez plus d’informations sur les programmes pilotes actuellement disponibles dans le but de solliciter la résidence permanente au Canada :

Résidence permanente pour fournisseurs de soins:

Programme pilote destiné aux gardiens et gardiennes d’enfants en milieu familial et Programme pilote pour destiné aux aides familiaux à domicile.

Ces programmes permettent aux candidats de demander leur résidence permanente, tout en incluant leur famille au dossier, après avoir obtenu deux ans d’expérience en tant que fournisseur de soins au Canada.

La première partie de ce processus, est la demande de permis de travail, sans passer par une demande d’EIMT. (En revanche, pour les fournisseurs de soins, étrangers travaillant déjà au Canada, il sera nécessaire d’obtenir une EIMT). Deux ans plus tard, les candidats seront admissibles pour effectuer une demande de résidence permanente pour la Canada.

Ce programme évalue dès le commencement les chances du candidat pour obtenir la résidence permanente avant même que le dossier ne soit approuvé. Pour cette raison, les exigences requièrent des qualifications précises. Si vous souhaitez connaître vos chances d’admissibilité, veuillez nous contacter pour une évaluation gratuite. 

Parrainé vos Parents et Grand-Parents pour un Visa de Résident Permanent

Le programme de parrainage parents et grands-parents 2020 a était ouvert pour trois semaines et selon de nouvelles règles. Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC)  a reçu des pré-demandes pour le PGP entre le 13 octobre et le 3 novembre. Les citoyens canadiens et les résidents permanents ont soumis un formulaire de demande de parrainage en ligne.

Certaines exigences financières ont été modifiées: l’exigence de l’année d’imposition 2020, qui était auparavant le revenu minimum nécessaire plus 30%, a été revenu au minimum requis.  Contactez-nous pour savoir si vous remplissez le paiement minimum pour parrainer vos parents ou grands-parents pour le programme 2021.

Pour plus de détails sur ce programme visitez notre blog.

Comme alternative, le Super Visa est valable jusqu’à 10 ans. Ce visa permettra à vos parents et grands-parents de rendre visite à votre famille au Canada pendant une période allant jusqu’à deux ans sans renouveler leur statut. Si vous souhaitez demander un Super Visa (visa de résident temporaire) pour vos parents, cliquez ici.

Remarque : Pour toute demande soumise a la province du Québec vous devez rédiger une demande a la province et une autre au gouvernement national du Canada.

Si vous souhaitez évaluer vos chances d’être sélectionné par le Québec, contactez-nous, nous ferons une évaluation gratuite de votre cas. 

Demandez un devis

Tarifs

  [CAD 2.590 – CAD 3.050]

Appelez +1 514-316-3560 / +1 514-366-7513 / + 1 833-785-7935  et nous serons heureux de vous fournir une estimation gratuite pour votre cas particulier.

Nous parlons anglais, espagnol, français et farsi.

Fax: +1 416-352-7412

Courriel: assessments@immigrationpros.ca

Cliquez ici pour nous envoyer un message.

Méfiez-vous des consultants en immigration fantômes!

Seuls les consultants canadiens certifiés en immigration membres en règle du Conseil de réglementation des consultants en immigration du Canada (CRCIC) peuvent vous représenter devant Citoyenneté et Immigration Canada.

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart