Permis de travail EIMT / Parrainage Familial

Depuis la fermeture du Programme d’Aide Familial Résidant (PAFR) en juin 2019, les employeurs canadiens qui souhaitent embaucher des fournisseurs de soins étrangers et se trouvant hors du Canada, ne sont plus tenus d’effectuer une demande d’EIMT (étude d'impact sur le marché du travail) pour permettre aux travailleurs étrangers d'obtenir leur permis de travail. À CET EFFET, D’AUTRES PROGRAMMES PILOTES ONT ÉTÉ MIS EN PLACE.

Ci-dessous, vous trouverez plus d’informations sur les programmes pilotes actuellement disponibles dans le but de solliciter la résidence permanente au Canada :

RÉSIDENCE PERMANENTE POUR FOURNISSEURS DE SOINS :

Programme pilote destiné aux gardiens et gardiennes d’enfants en milieu familial et Programme pilote pour destiné aux aides familiaux à domicile.

Ces programmes permettent aux candidats de demander leur résidence permanente, tout en incluant leur famille au dossier, après avoir obtenu deux ans d’expérience en tant que fournisseur de soins au Canada.

La première partie de ce processus, est la demande de permis de travail, sans passer par une demande d’EIMT. (En revanche, pour les fournisseurs de soins, étrangers travaillant déjà au Canada, il sera nécessaire d’obtenir une EIMT). Deux ans plus tard, les candidats seront admissibles pour effectuer une demande de résidence permanente pour la Canada.

Ce programme évalue dès le commencement les chances du candidat pour obtenir la résidence permanente avant même que le dossier ne soit approuvé. Pour cette raison, les exigences requièrent des qualifications précises. Si vous souhaitez connaître vos chances d’admissibilité, veuillez nous contacter pour une évaluation gratuite. 

 
 

DEMANDEZ

UN DEVIS

 

spouse sponsorship phone Appelez-nous 
+1-514-316-3560
+1-416-840-6570
1-888-276-3399 (Nous parlons français, anglais, espagnol et farsi)
ou
s Clickez ici pour nous envoyer un message
 

Notre agence de recrutement partenaire peut vous aider

Besoin de travailleurs étragers?

Cherchez-vous un emploi?

 

Immigration et Service Canada ont pris des mesures en raison de la pandémie COVID-19. En tant qu'experts en immigration, nous sommes tout à fait conscients de ces changements. Nous sommes très spécialisés dans la fourniture de services 100% en ligne pour le Canada et l'étranger.     Appelez-nous