Prolongation du Permis d'Étude

Si vous êtes titulaire d’un permis d’études au Canada et qu’il est presque expiré, il existe des options pour prolonger votre séjour:

  • Vous pouvez prolonger votre permis d’études si vous avez été accepté pour étudier dans un établissement d’enseignement désigné.
  • Vous pouvez changer votre permis d’études expirant et en obtenir un visiteur jusqu’à ce que vous vous inscriviez dans un autre établissement d’enseignement (si vous êtes d’un pays exempt de visa).
  • Si votre permis d’études a expiré il y a moins de trois mois, vous pouvez rétablir votre statut et rester au Canada avec un statut légal.

Il est toujours préférable de planifier à l’avance et de soumettre votre demande de résidence temporaire pour rester au Canada avant qu’il ne soit trop tard. En raison de l’émergence du Covid-19 (Coronavirus), les délais de traitement des visas ont été impactés.

L’embauche d’un cabinet de conseil certifié garantira que votre demande répond aux exigences des autorités canadiennes de l’immigration, augmentant considérablement vos chances d’obtenir un résultat favorable.

Pour plus d’informations sur vos options pour demander la restauration de votre statut, remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons ou appellerons notre numéro sans frais:

Contactez-nous pour faire une évaluation de votre cas gratuitement.

[$1,100 – $1,800]

Appelez + 1 833-785-7935 Toll Free / +1 514-316-3560 et nous serons heureux de vous fournir une estimation gratuite pour votre cas particulier.

Nous parlons anglais, espagnol, français et farsi.

Vous pouvez également télécharger et envoyer ce formulaire par e-mail ou fax.

Fax: +1 416-352-7412

Courriel: info@immigrationpros.ca

Cliquez ici pour nous envoyer un messag