Canada - Entrée Express

Depuis janvier 2015 Immigration Canada a implémenté un système électronique appelé Entrée Express afin de gérer les programmes: Travailleur Qualifié Fédéral, la Catégorie de l’Expérience Canadienne, les Métiers Qualifiés Fédéraux et quelques programmes des candidats provinciaux.
 
Première étape – Création du profil Entrée Express : Vous devrez remplir les formulaires avec toutes vos informations personnelles (expériences professionnelles, éducation, âge, etc.).  Jusqu’à ce point, vous n’êtes pas obligé de fournir des documents d’appui.  Toutefois, si vous ne remplissez pas les formulaires correctement, votre demande pourrait être disqualifiée plus tard. Si votre profil est accepté, il sera dans la zone Entrée Express jusqu’à une période d’un an.  Nous nous assurons que tous les formulaires soient remplis avec précision afin d’éviter des problèmes de déformation, des erreurs ou des omissions. 
Deuxième étape – Demande de Résidence Permanente : Immigration Canada choisira les meilleurs profils selon un système à points et d’autres facteurs (tels que les occupations demandées), une ou deux fois par mois en moyenne.  Si vous êtes invité à appliquer, vous n’avez que 60 jours pour soumettre votre demande de Résidence Permanente en ligne. Tous les documents d’appui doivent être soumis et ils doivent être cohérents avec les formulaires que vous avez fournis pendant la Première étape. Puisque vous avez seulement 60 jours pour soumettre votre demande, nous avons implémenté un système de priorité pour traiter les cas d’Entrée Express. Selon Immigration Canada, une fois qu’ils reçoivent votre demande, elle sera traitée dans les six mois suivants.

DEMANDEZ

UN DEVIS

Nos frais:

[$1090- $2780]

spouse sponsorship phone Appelez-nous 
+1-514-316-3560
+1-416-840-6570
1-888-276-3399 (Nous parlons français, anglais, espagnol, et farsi)
ou
spousal sponsorship message Télécharger ce formulaire et envoyez le par email ou fax ou
 
s Cliquez ici pour nous envoyer un message
 

 

Remarque : Si vous avez une offre d’emploi, votre employeur doit obtenir un EIMT. L’Etude de l’Impact sur le Marché du Travail garantie que les employeurs ont fait un effort pour engager des travailleurs canadien. Pour ce genre d’EIMT le gouvernement ne charge aucun frais.
Une offre d’emploi avec un EIMT améliore fortement vos chances d’être invité à appliquer pour la Résidence Permanente quand la sélection a lieu. Cliquez ici pour en savoir plus.

Immigration et Service Canada ont pris des mesures en raison de la pandémie COVID-19. En tant qu'experts en immigration, nous sommes tout à fait conscients de ces changements. Nous sommes très spécialisés dans la fourniture de services 100% en ligne pour le Canada et l'étranger.     Appelez-nous